Just another WordPress site

Voici d’être fou dans la vingtaine

aventureux Kate se compose de liens d’affiliation. Si vous effectuez un achat via ces liens, je gagnerai une commission sans frais supplémentaires pour vous. Merci!

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail

Demain est mon 30e anniversaire. Je vais le dépenser à Paris, la ville que j’aime le plus.

Je suis heureux. Je n’ai pas de raccrochage à entrer dans une nouvelle décennie. Si quelque chose me dérange, il se demande si les filles dans la vingtaine se retrouveront sur ce site, voir mon âge et me rejeter comme hors de propos. C’est ridicule, je sais, mais mon récit a toujours été que j’ai quitté mon emploi à 26 ans pour parcourir le monde.

J’adore vieillir, cependant. J’adore apprendre. J’adore faire beaucoup plus de choses beaucoup plus intéressantes chaque jour.

Et vous ne pouvez pas dire que je n’ai pas vécu la vingtaine.

Oh mon Dieu, mes vingt ans étaient géniaux! Les amitiés, les parties, les gars, les décisions douteuses qui se sont transformées en histoires humoristiques le lendemain.

Pour honorer la fin de ma troisième décennie sur cette planète, j’ai pris la décision de partager une photo et une histoire de ma vingtaine. J’espère que vous y prenez plaisir.

20 ans: Florence, Italie

Honnêtement, en regardant mon semestre à Florence, je suis choqué que j’ai survécu intact. Je vais en écrire beaucoup plus à une date ultérieure, mais je vais lancer un tas de vingt ans américains dans une ville remplie de bars d’étudiants avec des forfaits de consommation excessive (qui peuvent oublier les bouteilles de champagne personnelles sur les visages, les Le bar étudiant qui sentait comme puke?) Était fou.

Dans un club – était-ce des visages ou de l’électronique spatiale? – Mon colocataire Jo m’a osé grimper à l’échelle sur la plate-forme qui tenait un mannequin nu, une culotte qui se balançait de sa main et embrasser le cul du mannequin.

«Kate, je vous paierai cinquante f * cking euros si vous faites ça!» A crié Jo.

C’était tout ce que j’avais besoin d’entendre. J’ai grimpé l’échelle et embrassé le mannequin tandis que le club applaudissait.

Puis le videur est passé, criant: «Dangereux!» et m’a forcé à descendre.

Jo, j’attends toujours mes 50 euros!

21 ans: quelque part dans le Connecticut

La semaine senior à l’Université de Fairfield, un peu comme mon semestre à Florence, a été consacrée à la consommation d’alcool. L’une des activités que nous avons eues au cours de la semaine senior a été un pique-nique dans un endroit semblable à un camp d’été dans le Connecticut, où nous avions ivre de la natation, des courses en canoë ivres et un concours ivre avec une tarte.

Eh bien, le concours de goûter était juste un doigt de Vienne recouvert de crème fouettée. Mais j’ai mangé cette tarte comme si ce n’était que les affaires de personne.

22 ans: South Padre Island, Texas

GLACE À LA VANILLE.

Je vérifiais mon amie Beth dans la vallée du Rio Grande du Texas, et nous avons pris la décision d’aller à South Padre Island pendant une nuit et de passer les vacances de printemps que nous n’avons jamais eues.

Les choses ont absolument tourné pour l’intéressant quand j’ai vu un avion traîner un panneau annonçant un concert de glace vanille ce soir-là!

Beth et s’est dirigée vers le concert, a trouvé un groupe de personnes (des figures, tandis que beaucoup de gens y avaient des garçons du Kansas et de l’Oklahoma, nous avons trouvé les majors de Cornell Engineering), mais dès que Vanilla Ice est sortie, j’ai couru jusqu’à l’avant.

Et puis Vanilla Ice a commencé à tirer des filles sur scène avec lui. Je n’ai pas attendu – j’ai sauté la barrière et monté sur scène!

Pour le reste du concert, je me suis bordée de Vanilla Ice et j’ai pris Selfie après Selfie avec lui (rappelez-vous que c’était mars 2007 et que les smartphones, Instagram et le mot «selfie» n’existaient même pas encore!). Beth et moi avons absolument eu les vacances de printemps dont nous avions toujours rêvé!

23 ans: Las Vegas, Nevada

Vous savez, c’est Vegas qui a déraillé à l’origine mes plans pour voyager dans le monde plus tôt. Après avoir économisé pour les voyages, j’ai commencé à dépenser beaucoup de plus en plus pour des voyages de plus en plus extravagants à Vegas.

Mais Vegas en valait la peine parce que c’était tout ce que je pensais que ce serait et plus !!

J’adore cette photo. Ma première grande nuit à Vegas. Mon ami et moi avions fait la fête lors d’un rendez-vous où je me suis fait avec un français et une table de mecs plus âgés nous a nourri de la tequila, puis je suis allé à l’after-party chez Drai’s, puis nous avons éclaté les portes à 6h00 et avons marché De retour à T.I., je pense que nous avons très bien rempli un bébé dans une poussette, puis nous nous sommes assis à une table de blackjack de 5 $ et nous nous sommes assis pour jouer après le tour, malgré notre complètement de nos visages.

Vegas! Vraiment, si vous avez la vingtaine, allez à Vegas, surtout si vous êtes une femme. Ne le laissez pas quand vous êtes plus âgé. C’est une expérience différente.

24 ans: Boston, Massachusetts

Wow, je suis jaloux de mes propres cheveux sur cette photo.

Début 2009, le magazine Boston Globe a lancé une chronique intitulée Dinner with Cupidon – en gros, ils vous ont mis en place à un rendez-vous à l’aveugle dans un restaurant de Boston et ont ramassé l’onglet. Le jeu par jeu serait écrit dans le magazine.

Un rendez-vous aveugle avec un public ?! Angoissant. et passionnant.

J’ai envoyé mon application idéale. Quelques semaines plus tard, j’ai été jumelé. Notre date devait être à Tremont 647 dans le South End. J’y suis arrivé en premier. Il est venu quelques minutes plus tard. Phew. Il était mignon.

Vous pouvez lire tout le THing ici.

Non, nous ne nous sommes plus jamais revus. Nous avons envoyé un texto un peu. Je suis allé à Vegas; Il est allé aux Caraïbes; Nous avons tous les deux fait des voyages de service. Il s’est effondré. Et j’ai fini par sortir avec une personne que j’ai rencontrée sur la marche à la maison pendant plusieurs mois! Mais Mike et moi sommes des amis Facebook à ce jour. Je suis sûr qu’il lit ce site.

25 ans: Cancun, Mexique

«C’est le meilleur bar de tous les temps!» J’ai crié. Oui, Señor Frogs est peut-être un endroit ringard, mais je serai damné si ce n’est pas le bar le plus drôle de la planète.

Quelque chose se passe toujours chez Señor Frogs – vous êtes tiré sur scène, vous êtes nourri de coups le long d’une ligne de conga, abattu les filles sifflent et vous tournonnez et donnez un bouchons à vos seins, vous êtes jeté au bord de l’eau et atterrissez dans Le lagon, où les gens crient que les alligators vont vous faire vous faire crier et nager aussi vite que vous le pouvez alors que les gens rient hystériquement.

Oh, oui, et c’est un nom de sexe i <3 pour une raison quelconque. 26 ans: Koh Phi Phi, Thaïlande Quand cela concerne les choses idiotes que j'ai faites dans ma vie, cela prend la première place. Dans la nuit où mes amis et moi avions prévu d'aller profiter des touristes ivres qui combattent le Muay Thai au bar Reggae, je suis devenu l'un des touristes ivres ivres et j'ai rejoint. Mon adversaire était une fille australienne qui descendait probablement de condamnés. Je lui ai demandé d'aller facilement sur moi; Elle m'a battu dans une pulpe. Ce n'était même pas un concours. Elle m'a mutilé au milieu du bar. Mon œil gauche était sanglant pendant trois semaines complètes. Du côté positif, j'ai appris à mieux connaître beaucoup de thaïlandais parce qu'ils haletaient à la vue de mon œil et me demandaient ce qui s'est passé. 27 ans: îles Shetland Up Helly AA, le Viking Festival of Fire, est toujours le plus grand festival et l'un des plus grands voyages que j'ai jamais connus. Chaque instant de ce voyage était fantastique. Porter une fausse barbe et me déposer des bouchons de soupe Tat Tip à travers le fuzz facial. Grimper des falaises dans un chapeau viking. En écoutant les Vikings, chantez l'émission de Broadway «Amusez-vous» et chantez-la avec mes amis pendant les prochains jours. Encourageant les Shetlanders jetant leurs torches enflammées sur le bateau Viking parfaitement laqué. Danser toute la nuit à la musique de Shetland standard, l'appelant enfin une nuit à 8h12. Helly AA vous fait vous sentir vivant, peu importe votre âge. 28 ans: Oudtshoorn, Afrique du Sud Plongée en cage croc. Quand j'ai entendu dire que c'était une chose, il n'y avait aucun moyen que je ne prenais pas dans une cage entourée de crocodiles! Mon amie Nadine et moi avons crié tout le temps, mais surtout quand les crocodiles ont poussé leur nez idéal dans la cage! Nous n'avions rien à craindre, cependant. Ils étaient assez dociles et probablement épuisés de leur repas le plus récent. Mais pour nous, c'était exaltant. Ce n'était pas mon seul moment à la plongée Cage Cage - j'ai continué à le faire quelques mois plus tard à Darwin, en Australie, avec beaucoup plus de bête capricieuse. 29 ans: Kuhmo, Finlande Nu. Les saunas finlandais étaient nus. Je n'avais aucune idée de ce que je faisais, et j'ai fait quelques pas artificiels - apportant ma serviette et une bière - mais bientôt j'ai réalisé pourquoi les Finlandais le font tout le temps. Après un long sauna, avec plusieurs femmes, beaucoup de qui je reconnaisserais la musique de chambre interprète sur scène au cours des prochains jours. Il était près de minuit, mais étant dans le centre de la Finlande en juillet, le ciel était une teinte délicate de rose, bordant du bleu. Et il était temps pour nous les dames nues de faire une plongée maigre dans le lac. Je déteste l'eau froide. Je prends le plus longtemps pour entrer. Mais ce lac était exceptionnellement chaud, et comme je nageais nu dans les eaux sous ce ciel incroyable, je me sentais complètement, tout à fait satisfait. Les Finlandais l'ont vraiment compris. J'espère porter un peu de mes vingt ans avec moi pour le reste de ma vie - la petite étincelle d'aventure qui a conduit à beaucoup de moments mémorables. Joyeux anniversaire à moi. Obtenez des mises à jour par e-mail de Katenever Miss A Post. Se désinscrire à tout moment! Prénom Nom de familleNom de famille Votre e-mail à votre e-mail Nous faire parvenir Partager sur Twitter Partager sur Facebook Partager sur Pinterest Partager par e-mail