Just another WordPress site

Mes nouvelles destinations préférées de 2020

Kate aventureuse contient des liens d’affiliation. Si vous effectuez un achat avec ces liens, je vous ferai une compensation sans frais supplémentaires pour vous. Merci!

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail

2020 a été l’année où le terrain de voyage s’est arrêté pour la plupart des gens. Bien que la plupart des gens ne voyagent pas du tout cette année, je me sens extrêmement chanceux d’avoir pu vivre autant que moi.

Comment puis-je vivre autant de voyages en 2020? J’ai commencé l’année à Cuba et j’ai été organisé au Mexique jusqu’à la fin du mois de mars. Covid n’a pas commencé à effectuer la vie quotidienne au Mexique jusqu’à la mi-fin à la fin à la fin, et je suis resté debout jusqu’en avril, puis j’ai survolé la maison vers les États.

En juin, Charlie et moi étions encore interdits dans les pays les uns des autres et avons décidé de satisfaire en Serbie, car il semblait que les Tchèques étaient sur le point de permettre aux partenaires des résidents tchèques de retourner en République tchèque. Nous passions du temps en Serbie jusqu’à ce que je reçoive l’autorisation de revenir.

Après quelques semaines en Serbie, cependant, nous avons eu de mauvaises nouvelles et de bonnes nouvelles: seuls les partenaires des citoyens tchèques pourraient revenir (Charlie est un résident à long terme, pas un citoyen)… mais la Croatie accueillait des Américains avec une documentation appropriée.

C’était une évidence. Nous avons traversé la Croatie et passé deux mois là-bas à attendre des mises à jour. Ensuite, nous sommes passés en Italie, qui a accueilli des Américains qui avaient passé les 14 derniers jours dans l’UE (la Croatie est l’UE mais ne faisant pas partie de la région de Schengen). Puis Charlie est retourné à Prague et je suis resté en Italie. Le 21 septembre, les Tchèques ont finalement révélé que les partenaires des résidents tchèques pourraient revenir.

Je suis revenu à Prague le 26 septembre et je suis ici depuis. Je n’ai laissé que les limites de la ville pour ramasser mes chatons dans leur maison d’accueil.

Ce fut une année imprévue, et malgré les difficultés auxquelles notre marché chéri est confronté, je suis reconnaissant pour chaque minute de voyage cette année.

Alors, qu’est-ce qui a fait la liste de mes destinations préférées?

En 2012, j’ai sélectionné des endroits comme l’Islande, le Monténégro et l’Afrique du Sud.

En 2013, j’ai sélectionné des emplacements comme le Japon, Berlin et les Highlands écossais.

En 2014, j’ai sélectionné des emplacements comme le Sri Lanka, la Nouvelle-Orléans et Skellig Michael, Irlande.

En 2015, j’ai sélectionné des emplacements comme le Nicaragua, l’Albanie et Chicago.

En 2016, j’ai sélectionné des emplacements comme Porto Rico, Alsace et l’Australie occidentale.

En 2017, j’ai sélectionné des endroits comme l’Ukraine, les Florida Keys et Saint-Pétersbourg, la Russie.

En 2018, j’ai sélectionné des emplacements comme l’Antarctique, Hokkaido et St. Croix.

En 2019, j’ai sélectionné des endroits comme Terre-Neuve, en Géorgie et Lake Orta, en Italie.

Pour rappel, les emplacements que j’ai visités avant 2020 ne seront pas inclus – pour s’assurer que les emplacements comme Mérida (visité pour la première fois en 2019), Ferrara (visité pour la première fois en 2013) et Rovinj (pour la première fois en 2012) de la liste. À une exception, pour une raison remarquable!

Voici mes nouvelles destinations préférées de 2020.

Table des matières

Bacalar, les meilleures suggestions de Mexikate pour le bacalar

Vis, les meilleures suggestions de Croatiakate pour VIS

Oaxaca, les meilleures suggestions de Mexikate à Oaxaca

Novi Sad, les meilleures suggestions de Serbiakate pour Novi Sad

Korčula (au-delà de la ville de Korčula), les meilleures suggestions de Croatiakate pour Korčula

Viñales, les meilleures suggestions de Cubakate à Viñales

Pelješac, les meilleures suggestions de Croatiakate pour Pelješac

Les meilleures suggestions de Mexico Citykate pour Mexico

La troisième fois autour du prix: les meilleures suggestions de Venise pour Venise

Où j’espère ajouter en 2021

Bacalar, Mexique

Bacalar est-il ma destination préférée de 2020? Je crois que c’est peut-être! Alors que le Mexique est un pays avec une diversité incroyable et tant de lieux intéressants à visiter, j’ai l’impression que Bacalar est l’un des endroits les plus spéciaux du pays.

Situé dans l’extrême sud de l’État de Quintana Roo, près de la frontière Belizéenne, Bacalar est une petite ville au bord d’un immense lac d’eau douce – un lac de sept couleurs, les nuances de l’eau allant de l’quiamarine à la turquoise à la céruléenne au bleu royal à l’encre. Bacalar est l’un des Pueblos Magicos du Mexique, villes honorées pour leur impact culturel.

Vous passez vos journées sur l’eau – faire une excursion en bateau à travers le lac, nager dans des Cenotes à proximité, flottant sur la rivière à Los Rapidos. C’est incroyablement froid et un emplacement fantastique pour le ralentir.

Beaucoup de gens déclarent que Bacalar aujourd’hui est ce que Tulum a utilisé pour être – un village autrefois poignée et original qui est maintenant devenu gonflé, cher et défini par la «scène». Et honnêtement, je vois les tout premières indications que Bacalar va également évoluer dans cette direction.

Nous serions intelligents pour aller à Bacalar en ce moment, en comprenant que ce précieux emplacement pourrait modifier énormément à l’avenir.

Je dois ajouter que mon voyage à Bacalar a pris lieu avec environ beaucoup de mes copains à la mi-février 2020. C’est mon dernier souvenir de voyage du «avant Times», avant de réaliser que l’effet Covid aurait sur le monde. Mes souvenirs de bacalar sont plus doux pour çanullnull