Just another WordPress site

Une nuit sur un train de célébration thaïlandaise

aventureux Kate comprend des liens d’affiliation. Si vous effectuez un achat avec ces liens, je vous ferai une compensation sans frais supplémentaires pour vous. Merci!

Partager sur Twitter
Partager sur Facebook
Partager sur Pinterest
Partager par e-mail

Après notre réveillon du Nouvel An à Bangkok, mon plan avait été d’aller de Bangkok à Koh Chang ainsi que de se détendre sur la plage avant de se diriger vers le sud pour la célébration de la pleine lune sur Koh Phangan.

Comme d’habitude, cela ne s’est pas complètement produit.

Chris ainsi que Jon avaient raté le Nouvel An à Vang Vieng, mais ils étaient toujours identifiés pour se rendre à la ville de célébration lao. J’ai compris que je souhaitais aller à Vang Vieng – et je souhaitais particulièrement passer beaucoup plus de temps avec Chris, Jon, Anthony ainsi que Mona.

Donc, avant de le comprendre, nous avions sauté dans un train de nuit de Bangkok à Nong Khai, juste au-dessus de la frontière de Vientiane, Laos.

J’avais pris un train de nuit en Thaïlande alors qu’auparavant – de Bangkok à Ubon Ratchathani sur ma méthode à Pakse, dans le sud du Laos. J’étais le seul étranger dans le train, je devais discuter d’une femme pourquoi je n’avais pas de petit ami, ainsi que tout le monde s’est couché avant 21h00.

Ce train n’aurait pas pu être très différent. Nous étions dans un véhicule d’étrangers ainsi que des bières étaient mieux offertes. Le véhicule de bar a fustigé des couvertures thaïlandaises de «Fight Kung Fu» ainsi que du «rocher de crocodile», ainsi que des gens dansaient ainsi que des boucles.

Ajoutez cela aux bouteilles de Sang Som que nous avions apportées avec nous, juste au cas où, ainsi que vous avez une recette pour un train de célébration thaïlandaise.

Pendant des heures, nous avons joué à des jeux illimités de «F * ck the Dealer» – le jeu de cartes que nous avons beaucoup plus ou moins joué en continu – ainsi que ravi dans les Changs tout en sirotant secrètement le Sang Som. Après minuit, le véhicule de bar a fermé ses portes et nous avons rapidement été bousculés.

Qui a déplacé la célébration dans le couloir…

Et après que nous ayons été glissés de là, nous n’avions nulle part où aller comme nos propres lits.

Et c’était aussi bien tôt pour aller se coucher.

Nous avons donc choisi de voir si nous les cinq pourrions en forme dans la couchette supérieure de la voiture de train thaïlandaise de deuxième classe.

Il a fallu beaucoup de travail ainsi que le pliage des parties du corps…

Mais vous comprenez quoi? Nous avons été un succès fracassant!

Cinq personnes dans une couchette supérieure? Certainement possible.

Nous avons passé le reste de la nuit à traîner, terminant le Sang Som, chuchotant pour garder un profil bas, ainsi que de prendre autant de photos loufoques que possible.

Ce fut une de mes nuits préférées du voyage jusqu’à présent. Sérieusement – regardez ces photos. Regardez exactement à quel point nous sommes satisfaits.

Je mentionne souvent exactement à quel point je suis plus heureux parce que je suis sur la route. Et ce n’est pas seulement moi. Des moments comme ceux-ci, des nuits comme celles-ci, sont des instantanés de bits de tout exactement à quel point il est possible d’être possible.

Obtenez des mises à jour par e-mail de Katenever Miss A Post. Se désinscrire à tout moment!

Prénom
Nom de familleNom de famille
Votre e-mail à votre e-mail