Just another WordPress site

Aujourd’hui est notre anniversaire! Pas notre «anniversaire de voyage», mais l’événement de nous sommes ensemble pendant 6 ans. Lorsque nous croyons à tout ce que nous avons fait ainsi que sur la façon dont nous avons grandi en couple, il est difficile de croire que cela ne fait que si longtemps.

L’adorable couple!
Nous avons commencé à sortir ensemble quand nous avions 22 ans. Nous étions vraiment de bons amis pendant environ 3 ans avant cela, ainsi que lors d’une journée fatidique en retournant à Calgary de Vernon, nous étions coincés sur l’autoroute près de Revelstoke. Il y avait une coulée de boue importante bloquant la route. Nous avons dû passer la nuit là-bas, ainsi qu’environ 2 jours encore beaucoup plus de temps à emprunter un chemin extrêmement long en Alberta. Après ce voyage, le stimulation a été allumé!

Notre tout premier rendez-vous a été légendaire… au Fairmont Lake Louise, 2007
Notre tout premier rendez-vous a été assez remarquable. Nous sommes allés à Lake Louise en Alberta et avons séjourné au Fairmont Chateau Lake Louise, un hôtel extrêmement vieux et extrêmement charmant. Nous avons fait de la randonnée et nous avons parcouru le magnifique lac ainsi que c’était bien que nous étions officiellement un couple le 27 mai 2007.

Quelques jeunes fous au Mexique, 2007
Depuis lors, nous l’avons fait beaucoup de choses extraordinaires ensemble, de passer nos premières vacances au Mexique au camping avec de bons amis ainsi que de la randonnée à la randonnée dans l’Himalaya au Népal. Nous avons fait des souvenirs inoubliables. Nous rions, découvrons et grandissons ensemble chacun ainsi que tous les jours. Nous nous levons le matin ravi de nos vies, ainsi que ravis de se faire.

Bartending sur l’île de Kapas, Malaisie – 2009
Il n’y a personne avec qui je n’aurais jamais passé les 6 dernières années, et nous sommes tous les deux si extatiques de voir ce que les prochaines années nous réservent.

Découvrez cette vidéo que Nick a réunie de nous… étant nous!

Avis de non-responsabilité: Goats on the Road est un partenaire Amazon ainsi qu’un affilié pour certains autres détaillants. Cela indique que nous faisons des commissions si vous cliquez sur des liens sur notre blog ainsi que l’achat auprès de ces détaillants.