Just another WordPress site

Santorini, Grèce: Vacances de Sackpacking

Quand nous sommes arrivés à Santorini, il s’agissait du port agité habituel avec des personnes qui criaient des bus, des taxis, des voitures de location, des hôtels et des visites. Nous avons ignoré la plupart d’entre eux et avons eu le bus pour la capitale, où nous avons partagé un taxi emballé à Perissa où était notre hôtel. Nous avions réservé notre appartement à Sandy Villas de Booking.com et nous sommes arrivés à la qualité des chambres de la Grèce.

La première pièce que nous avons montrée était plus agréable que la plupart des États-Unis, mais l’expérience nous dit de toujours demander à voir une autre chambre. Chaque hôtel montre la pire pièce d’abord pour essayer de sauver le meilleur des clients difficiles. Le responsable sympathique, Sandy, nous traitait déjà comme une famille et était heureux de nous donner ce que nous croyons être la meilleure chambre du complexe.

Un condo de 2 niveaux avec une vue magnifique sur la piscine massive et les domaines rocheux dominants comme toile de fond. Pour 23 $ / nuit, c’était facilement le meilleur rapport qualité-prix pour l’hébergement de monnaie que nous ayons jamais vu. Complet avec une cuisine, un balcon, une salle à manger et un lit queen size nous étions au paradis. C’est une bonne chose que nous avions prévu de rester 8 nuits ici.

Nick profiter du soleil dans la piscine massive! Perissa, Santorini, Grèce.View de la piscine et des montagnes de notre patio. Perissa, Satorini, Grèce.Notre appartement sucré que nous avons loué à Perissa, Santorina Grèce
Santorini est une petite île rocheuse célèbre pour ses couchers de soleil, vinaques et bâtiments lavés blancs avec des toits en forme de bombe bleu. Nous avons loué un petit scooter pendant tout le temps et nous sommes livrés dans toute l’île ont dû offrir. Nous avons visité la petite ville d’Oia, où les structures en pierre blanche et bleue s’étendent sur la côte de la falaise vers la mer. Nous avons regardé le coucher de soleil à de nombreuses reprises et, bien que ce ne soit pas le meilleur que nous avons vu dans nos voyages, ils étaient à couper le souffle.

Nuit après la nuit, nous emmenerions notre scooter jusqu’à une falaise isolée différente et regardé les nuages ​​violet, orange et jaunes éclairent le ciel alors que le soleil se couche dans l’océan. Nous avons installé un siège avec une bouteille de vin et des collations et avons parlé jusqu’à ce qu’il soit froid lorsque le soleil était parti.

Scooter autour de l’île de Santorin, Grèce.

Belle île de Santorin, Grèce.enjoying du vin et un coucher de soleil parfait. Santorin, Grèce.
D’autres jours, nous avons fait une dégustation de vin et avons visité la plage rouge susmentionnée qui est située au-dessous des falaises rocheuses rouges et recouvertes de sable rouge. Nous sommes également allés dans une plage de sable noir volcanique près de notre hôtel et nous sommes détendus au bord de la piscine pendant des heures. Ceci est nos vacances de sac à dos et nous avons été complètement détendus tout le temps.

Une nuit de sable mis sur un immense barbecue avec des brochettes de poulet et de porc, une salade grecque, des enveloppes de feuilles de vigne farcies de riz et d’épices, de tzatziki, de pain, du vin et de nombreux autres délices grecs que je ne connais pas le nom. C’était vraiment savoureux et elle a même donné de la mère et de l’accord à moitié prix. Ne vous attendez pas à une demi-prix de toutes vos aliments, mais elle est très accommodante pour les backpackers budgétaires. Sandy et sa famille sont des hommes d’affaires très gentils, généreux et équitables. Nous nous sommes vraiment bien entendus avec eux.

Profiter du vin au vignoble de Gavalas sur l’île de Santorin, en Grèce.

Beach de sable noir à Perissa, île de Santorin, Greece.Beautiful Beach Rouge sur l’île de Santorin, Greece.mmm, BBQ Agneau Brochettes pour dîner à Sandy Villas. Ile de Santorin, Grèce.
Après avoir passé plus de quelques nuits dans n’importe quel endroit, nous commençons à tomber dans une routine confortable et n’importe quel endroit, peu importe la distance de la maison, commence à se sentir comme à la maison. Faire notre propre nourriture, boire du vin lorsque nous voulions, la pâtisserie par une piscine et regarder le soleil pleuvoir dans la Méditerranée tous les soirs est une routine facile à tomber.

Donc, dire au revoir à Santorini n’était pas facile. C’est un peu comme avoir à aller au travail lorsque nous laissons un endroit que nous aimons. La nuit avant de partir, la triste idée de se réveiller tôt et de sortir des bus et des bateaux, ou des trains et des avions persistent dans le dos de notre esprit. Mais dès que les sacs à dos sont hissés sur notre dos et que nous sommes sur la jambe confortable du voyage, la pensée disparaît et est remplacée par l’enthousiasme de renaître pour une nouvelle aventure.

Et donc il passe en voyage, avec chaque endroit une nouvelle aventure est né et lorsque nous quittons cet endroit, l’aventure ne meurt jamais, il reste juste dans nos souvenirs en attendant la possibilité qu’un jour nous reviendrons dans certains de ces beaux paradis et revivez la merveille quelque part quelque part sur la route sinueuse de nos vies de voyage.

Blogs de voyage en Grèce

Top 10 des plus belles îles

J’aime ça? Pin It! ?

Disclaimer: Les chèvres sur la route sont un associé Amazon et une filiale pour d’autres détaillants. Cela signifie que nous gagnons des commissionsSi vous cliquez sur Liens sur notre blog et achetez ces détaillants.